Éditeur : Auzou (20/09/2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Souveraine admirée, femme passionnée, indépendante et sensible, Sissi connaîtra l'amour mais aussi des drames qui la mettront à l'épreuve.

Cielvariable
  13 octobre 2014
J'ai beaucoup aimé cet album pour enfants sur la vie de Sissi. Il donne envie d'en connaître plus sur elle et j'ai appris des informations que j'ignorais. Les illustrations sont superbes (même si pour moi Sissi aura toujours l'apparence de la sublime Romy Schneider!). La seule chose qui est passée sous silence est le problème d'anorexie de Sissi, mais étant donné que c'est un album jeunesse, je peux comprendre pourquoi il n'en est pas fait mention.
CielvariableCielvariable   21 juin 2018
C'est le grand jour. L'événement est somptueux. Les invités ont revêtu leurs plus beaux atours. Lors des danses, les couleurs des robes et des costumes tournent et chatoient dans une éblouissante ronde aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Videos de Harold Cobert (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Harold Cobert
En janvier 2017, les Déblogueurs sont allés à la rencontre de Harold Cobert, un auteur que nous aimons beaucoup. Nous vous proposons découvrir son univers créatif singulier. Inventif, osé, culotté, il n'a peur de rien et vous surprendra par les thèmes de ses romans. Des lectures aussi passionnantes qu'instructives. Un incontournable !