Leduc (15/03/2022)
3.75/5   4 notes
Découvre la méthode révolutionnaire des 3 PILIERS 1. WHO ? QUI SUIS-JE ? Prends confiance en toi grâce à une introspection personnelle puissante. 2. WHERE ? OU VAIS-JE ? Identifie tes objectifs de vie, ce que tu désires vraiment accomplir. 3. WHY ? POURQUOI ? Passe à l'action et décuple ta motivation dans la durée.
Que lire après Ecris ta légende !Voir plus
@mubychaa sur tiktok et insta
Je vous présente aujourd'hui ce livre comprenant la méthode des 3 piliers :
📌 Qui suis-je? Prends confiance en toi avec l'introspection perso
📌 Où vais-je? Identifie tes objectifs de vie
📌 Pourquoi? Passe à l'action!
Au départ, me connaissant, je m'étais dit que je n'irais pas réaliser les exercices immédiatement car je pensais pouvoir comprendre le sens du livre sans les accomplir, en envisageant de les remplir par la suite… J'ai finalement recommencé le livre en inscrivant mes réflexions et réponses dans chaque encart pour bénéficier de l'entièreté du message et de l'objectif de l'auteur. Je suis même déjà toute excitée de m'imaginer relire mes réponses dans 1 an avec l'évolution survenue dans ma vie!Je m'imagine déjà m'amuser à me dire à quel point j'étais différente et loin de ma future personnalité… Je pensais d'abord faire face à des exercices vus et revus et pourtant, j'en repart totalement ressourcée et pleine de motivation pour aller de l'avant et m'assurer d'évoluer en devenant la meilleure version de moi-même! le fait qu'on termine notre lecture par une liste de 30 questions boucle correctement le travail fourni au fur et à mesure! J'espère pouvoir me faire confiance pour poursuivre dans ce regain d'énergie positive afin d'apporter de réels changements importants à ma façon de vivre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..