Sarbacane (04/10/2017)
C'est un monde en noir et blanc où chaque jour rime avec interdit, un monde de zèbres et de rayures sans la moindre fantaisie. D'ailleurs, à peine le zèbron de l'histoire fait-il ses premiers pas qu'il se voit intimer l'ordre de se taire et de ne pas laisser de traces avec ses sabots. Il décide alors de refaire le monde. Tandis qu'apparaissent sur son pelage de larges confettis multicolores, le voilà parti semer la couleur et la vie. Et en plus, sa cousine s'y met a... >Voir plus
Que lire après Ma cousine et moi, on a refait le mondeVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
30 septembre 2018
Après la lecture de cet album, tout lecteur n’a qu’une envie : contribuer à rendre le monde plus beau, ajouter des couleurs sur les murs gris et sourire à chaque instant.