Bad - Intégrale tome 1 sur 2
Harper Collins (01/06/2022)
4.19/5   8 notes
The Point. Dans cet enfer d’asphalte et d’acier, les destinées se lient, se fracassent et s’achèvent. La violence côtoie le désir, l’amour flirte avec la haine, et l’espoir a un goût de vengeance. C’est là, dans cette ville gangrenée par le crime et la corruption, que naissent les passions les plus dangereuses.
Redoutable, un ancien détenu s’éprend de la sœur de celui qui l’a trahi.
Impérieux, le roi de The Point est résolu à séduire celle qui prétend ... >Voir plus
Que lire après Bad - Intégrale, tome 1Voir plus

Fan Squad par Quill

Fan Squad

C. S. Quill

4.48★ (1001)

Dans la saison 1 reprenant les 3 premiers tomes de BAD, il y en a pour tous les goûts :

- Tome 1 : le Bad Boy pure souche qui n'a connu que la dureté de la loi de la rue

- Tome 2 : le Beau Gosse des quartiers huppés qui, désillusioné, se retourne vers la criminalité

- Tome 3 : la bad girl qui rencontre l'homme de justice, le flic (l'anti-héro du bad boy !)

Ce qu'on y retrouve à coup sûr dans chaque tome (et pour mon plus grand bonheur) : des Bad Boys gonflés à bloc prêt à exploser tel un flingue chargé, de la baston et des réflexions sur les valeurs du bien, du mal et de toutes les nuances et les apparences trompeuses qu'on y trouve au milieu.

Et puis, bien sûr... des demoiselles à protéger d'un côté et des âmes torturées à sauver de l'autre.

Le tout dans l'astmosphère d'une ville meurtrie par la criminalité et la violence aussi repoussante qu'attirante !

Ce que j'ai adoré aussi c'est la présence des personnages de tous les tomes et leurs interactions dans les autres qui ne sont pas simplement des figurants ça donne vraiment de la richesse au récit qui est progressif.

Des histoires aussi addictives qu'explosives...