En scène tome 18 sur 22

Nathalie Bougon (Traducteur)Satoko Fujimoto (Traducteur)
Kurokawa (09/06/2022)
4.33/5   6 notes
À Londres, Kanade et ses amies ne chôment pas entre la préparation du concours de chorégraphie
et les répétitions de Casse-Noisette du Royal Ballet, joué chaque année à Noël. Pendant ce temps, à Stuttgart, Sakura a été choisie pour interpréter le premier rôle de A Cinderella Story. Or, la jeune fille n'a jamais vraiment apprécié ce personnage de conte de fées. Comment faire pour danser un rôle qu'on déteste ?
Que lire après En scène, tome 18Voir plus

Les Légendaires

Patrick Sobral

4.35★ (19967)

23 tomes

J'ai encore adoré ce tome, la passion de Kanade pour la danse classique augmente de plus en plus, ça était très touchant à des moments, surtout quand elle est sur scène pour danser sur casse-noisette j'ai vraiment ADORÉ ce moment, je sais pas si il reste beaucoup de tome mais j'ai l'impression qu'on arrive presque à la fin.

critiques presse (2)
ActuaBD
16 janvier 2023
À Londres, Kanade et ses amies poursuivent leur formation et se préparent à deux grands événements : le concours de chorégraphie et la participation à la représentation annuelle de Casse-Noisette du Royal Ballet. Un quotidien sous pression mais pas pour notre héroïne qui en veut toujours davantage !
MangaNews
30 juin 2022
Cuvie n'oublie jamais ses différentes petites informations sur le milieu qu'elle dépeint: la Royal Opera House, la hiérarchie dans les compagnies de ballet, les spécificités du ballet dramatique... sont autant de choses vite et bien présentées, qui nous immergent de plus belle dans cet univers.

Lire un extrait