J'ai lu (15/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En quelques années, Michel Cymes est devenu le médecin le plus célèbre du PAF. Jamais avare d'un bon mot, il prolonge sur les plateaux l'esprit potache des salles de garde tout en nous informant sur notre santé.

Dans Tous hypocondriaques, il scrute nos angoisses viscérales face aux petits bobos réels ou imaginaires qui nous polluent au quotidien. Entre bons conseils et constats édifiants, anecdotes et témoignages, on déculpabilise d'être aussi stressé... >Voir plus
Que lire après Tous hypocondriaquesVoir plus

Videos de Michel Cymes (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.