Déploie tes ailes tome 3.5 sur 4
MxM Bookmark (25/11/2016)
4.3/5   10 notes
Quand le dieu de l’amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ?
Une bande d’anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l’homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote.
Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre !
Cœur et raison vont s’affronter dans un c... >Voir plus
Que lire après Déploie tes ailes, tome 3.5 : Le coeur a ses raisonsVoir plus
Eros est le Dieu de l'Amour, et pourtant il a un souci dans ce domaine-là : il est sûr et certain que l'homme qu'il aime ne lui retournera jamais ses sentiments… Fort heureusement pour lui, alors qu'il obtient des vacances forcé, ses protégés comptent bien tout faire pour l'aider à être heureux. Reste à voir si ça sera suffisant avec quelqu'un comme Aristote en face, surtout que ce dernier pourrait avoir une bonne raison d'agir comme il le fait.

Ah quelle joie de retrouver cette série ! J'attends avec impatience le tome sur Benji depuis la fin du tome trois, mais avoir l'histoire d'Eros et Ari ne pouvais que me faire plaisir ! de toute façon peu importe qui aurait été les protagonistes de ce tome, j'en aurais été ravie : cette série est une pépite à mes yeux, alors chaque nouveau tome est une bonne nouvelle !

Nous retrouvons donc nos fameux anges pervers qui ont pour mission d'aider leurs supérieurs. En effet, si Eros ne peut aucunement cacher son désir d'être avec Aristote, ce dernier par contre… Réfléchis beaucoup trop ! Alors à juste titre je dirais, mais quand même ! J'aurais adoré pouvoir le secouer comme un prunier pour lui faire ouvrir les yeux. Car après tout, qui passerait à côté d'une chance de sortir avec le Dieu de l'Amour, en personne ?! Surtout quand cette personne est sûrement l'homme que vous aimez le plus au monde ? À mon avis, personne… À part Aristote !

Comme je l'ai dit, ce sont nos très chers anges pervers qui vont devoir les aider. Ce qui signifie les voir à nouveau dans toute leur perversion, et rien que ça s'est un pur bonheur ! J'ai d'ailleurs versé plus d'une larme à cause (grâce ?) à eux. Que ce soit pour Jasper, Bastien ou encore mon petit Dylan qui est toujours mon favori ! Et bien sûr, les autres aussi, comme Benji, que j'aime encore plus à travers ce tome, et qui fait lui aussi partie de mes chouchous !

Encore une fois Rose Darcy nous offre une histoire magnifique ! Autour d'une romance qui s'annonce difficile dès le début, qui nous fait rire, autant que pleurer, et surtout qui nous montre qu'il ne faut jamais abandonner quand nous avons trouvé LA bonne personne. Qu'il faut se battre pour elle, car avoir une chance avec cette personne est sûrement ce qui peut nous arriver de mieux !

Ohh et puis la fin ! My god la révélation à la tout fin à suffit pour faire ma journée ! Et même si elle me frustre aussi beaucoup, car je me dis qu'il va falloir attendre avant de lire la suite, je suis vraiment heureuse ! Ce tome n'aurait pas pu mieux finir !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Ce troisième tome a des airs de "bonus" parce qu'il ne met pas en scène deux nouveaux personnages mais deux anciens que l'on a croisé plus d'une fois. Néanmoins, il se déroule bien juste après le troisième tome, après que Jude ait enfin officialisé les choses avec Casey et que la petite bande ai fait parler d'elle avec le défilé haut en couleur ^^
Non seulement, pour la première fois nous n'avons pas à faire à des nouveaux mais en plus, seul un des deux protagoniste est un ange. En effet, le coeur a ses raisons met en scène Aristote, un ange que l'on connait depuis un moment et Eros, le demi-dieu qui s'occupe des cupidons. Ils ont une relation d'amitié très intense mais Ari a toujours fait barrage a une quelconque évolution.
Evidemment, ça les rends malheureux l'un et l'autre et évidemment, la bande de Jasper, Cameron, Jude, Bastien, Dylan et Benji va s'en mêler !

Comme pour chaque tome, on se retrouve ici avec deux personnages qui se connaissent bien et s'aiment secrètement depuis un moment... La différence, c'est qu'Eros est plutôt explicite dans ce qu'il veut mais qu'Ari le rembarre à chaque fois. Quels choix a donc Eros maintenant ? le quitter ?

J'ai trouvé leur histoire et leurs incertitudes adorables. Eros est vraiment prêt à tout pour mon éternité de bonheur et la bande de USAP est au taquet pour jouer les entremetteurs ^^ C'est écrit avec beaucoup de piquant et d'humour, je me marre à chaque fois que j'ouvre un livre de cette série et celui-ci ne fait pas défaut !

Bilan :
Comme à chaque fois, c'est un vrai bonheur de retrouver cette bande d'anges complètement barrés ! Les fous rires sont au rendez-vous mais j'aime aussi beaucoup cette complicité et cette amitié qui les lie. Ils prennent soin des autres et c'est trop chou
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Coup ♥

Ce tome bonus « le coeur a ses raisons » est pour moi de loin le meilleur de la série…

Avec une plume fluide, délicate et addictive, Rose Darcy nous offre une suite exceptionnelle. En à peine 192 pages, Rose m'a envoûtée et éblouie. Pourquoi ? ce tome est spécial. Il est intense en émotions et riche en révélations. Et accrochez-vous car vous n'allez pas en revenir. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où l'on se laisse totalement happer par cet univers unique dans son genre.

Non seulement nous avons l'histoire d'Éros et d'Ari mais en parallèle nous avons également des nouvelles des membres de l'USAP. Je pensais m'éclater avec ces mecs complètement fous. C'est ce qu'il s'est passé. Je n'avais pas autant rigolé depuis un bon moment. Mais en même temps, j'ai découvert une nouvelle facette de leur personnalité. Et ce n'est que du bonheur.

Rose Darcy nous offre une famille unique dans son genre mais tellement attachante et aimante qu'on en devient rapidement accro. Je dirai même que Déploie tes Ailes est ma petite gourmandise préférée. Je ne m'en lasse pas et j'en redemande encore. Car à chaque fois que j'y goûte c'est toujours un vrai régal. Que demander de plus ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2gj

« Et je ne me retiens plus, j’ai atteint mes limites. Je fonds sur lui, m’accrochant à ses lèvres, les dévorant comme s’il n’y avait pas de lendemain possible pour nous. Je prends ce qui m’appartient, j’exige sa soumission dans ce baiser. Le sentir se presser contre moi est une révélation. Je repousse les couvertures, l’amenant à se blottir contre mon torse. Encore plus près, encore plus fort. Je ne veux plus qu’un seul centimètre d’air puisse passer entre nous. C’est juste ça, nous. Seuls au monde, dans ce lit décharné. Ma bouche qui capture la sienne, la découvre comme si elle était son territoire. C’est chez moi. Aristote est mon foyer, l’autre partie de moi. Je ne peux pas me tromper. Pas quand l’embrasser me paraît si juste et si bon. Alors je plonge, plus loin, plus vite. Nos langues s’entremêlent, se combattent, glissent l’une contre l’autre. J’apprends son goût, sa chaleur. Cela surpasse mes rêves les plus fous. La réalité ne m’a jamais paru aussi douce, aussi intense qu’en cet instant où tout fait sens. Cœur et raison cèdent dans un même soupir de plaisir.
— À moi, grondé-je à la porte des lèvres d’Ari lorsque nous nous séparons le temps d’une respiration. »
« — Chochotte, me nargue-t-il en souriant. Tu as demandé. Assume tes désirs, Eros.
Mec, si je les assumais, tu serais déjà allongé sur ce bureau, moi entre tes jambes, en train de te prendre et… Putain, mais à quoi est-ce que je pense, moi ? Marche arrière toute !
— Hum. Et sinon, fossile de mon cœur, de quelles conneries parlais-tu, au juste ?
Oui, j’essaie de détourner la conversation. Ou le cours de mes pensées. Ou les deux, pour être honnête. »