L'Archipel (30/11/-1)
4.33/5   3 notes
Le 1er décembre 1996, venue présenter à la radio son nouvel album, Barbara annonce qu'elle ne remontera jamais sur scène, qu'elle dit "au revoir" aux milliers de spectateurs qui, de l'Ecluse au Châtelet, de Bobino à Pantin, du junges Theater de Göttingen au Metropolitan Opera de New York, l'ont accompagnée. Elle fut longue la route... Quarante ans de chansons, qui se sont inscrites en nous : Dis, quand reviendras-tu ?, Une petite cantate, Ma plus belle histoire d'am... >Voir plus
Que lire après Barbara, une vieVoir plus

Videos de Sophie Delassein (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Delassein
En hommage à Jean-Paul Belmondo décédé le 6 septembre, une Grande table consacrée à ce grand comédien. Avec la journaliste Sophie Delassein, auteure de la biographie "Belmondo" (Gründ, 2019), le metteur en scène et réalisateur Bernard Murat et le cinéaste Michel Hazanavicius.