Les dragons de Nalsara - Intégrale tome 1 sur 5
Bayard Jeunesse (07/03/2018)
4.19/5   8 notes
Aujourd'hui est un grand jour sur l'île aux dragons : Cham et Nyne, les deux enfants du Grand éleveur de Nalsara, vont assister à leur première naissance de dragonneaux ! Ils ne le savent pas encore, mais c'est là le début d'une grande aventure...
Pour la première fois, voici réunis les deux premiers tomes de la saga fantastique de Marie-Hélène Delval.
Que lire après Les dragons de Nalsara - Intégrale, tome 1 : Eleveurs de dragonsVoir plus
Eleveurs de Dragons est la compilation des deux premiers tomes de la série déjà parue "Le troisième oeuf" et "Le plus vieux des dragonniers". L'éclosion des oeufs fera aussi éclore et grandir les enfants qui apprendront un peu plus d'où ils viennent. Ils envisagent ainsi leur avenir sous un angle imprévu. Un ouvrage pour les plus jeunes qui se lit vite et agréablement, entre passé et avenir, l'un allant difficilement sans l'autre, très bien écrit par la traductrice du dernier de la Série Eragon, La Fourchette, la Sorcière et le Dragon.

Lire un extrait
Videos de Marie-Hélène Delval (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
Découvrez le livre audio de la Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-fourchette-la-sorciere-et-le-dragon Un livre audio lu par Olivier Chauvel Traduit par Marie-Hélène Delval © et Audiolib, 2020
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg