Éditeur : Dupuis (10/11/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Une vision contemporaine du chef-d’œuvre de Jean Van Hamme.
En 1988 paraissait, dans le tout neuf label "Aire Libre", le premier tome de "S.O.S. bonheur", une suite de fables dystopiques qui mettaient à nu les angoisses de la société d'alors. Presque trente ans plus tard, nos craintes ont-elles changé ? C'est la question que pose aujourd'hui Stephen Desberg avec cette nouvelle saison, à la fois hommage et mise à jour de l'œuvre initiale de Jean Van Hamme - qu... >Voir plus

Actualitte   09 janvier 2018
On pourra donc lire avec curiosité ces histoires, elles ne sont pas inintéressantes, mais elles ne laisseront pas dans la mémoire des lecteurs les mêmes traces profondes que les premiers épisodes ne l’avaient fait dans les années 80.
BoDoi   08 janvier 2018
On est déçu, surtout que les premiers chapitres étaient prometteurs. Mais on garde un petit espoir pour la suite : Stephen Desberg devra démonter que sa vision du futur est suffisamment crédible, même si elle glace le sang.
Videos de Stephen Desberg (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Trente ans après le chef d'oeuvre de Jean van Hamme, une nouvelle vision de ce que nos sociétés pourraient imaginer de pire. S.O.S. Bonheur - Saison 2 (volume 1) par Griffo & Desberg (Aire Libre) Disponible au rayon BD
Feuilleter la BD : http://bit.ly/2zN6a0P