Alisio (31/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Visez le sommet: Pour réussir, devenez stratègeVoir plus

Videos de Christine Kerdellant (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Kerdellant
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Histoire des grandes erreurs de management: Ils se croyaient les meilleurs... de Christine Kerdellant aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/109171-article_recherche-histoire-des-grandes-erreurs-de-management.html
#soutenezpartagezcommentezlgn