ISBN : 2020996820
Éditeur : Seuil (02/04/2009)
Depuis le choc du 21 avril 2002, la gauche en général et les socialistes en particulier s'avèrent de moins en moins capables d'exister politiquement. En témoignent aujourd'hui leur impuissance face au pouvoir de Nicolas Sarkozy et leur désarroi devant la montée d'une gauche radicale. Pourtant, leur histoire nous enseigne l'importance des combats démocratiques qui furent menés depuis la fin du XIXe siècle et leur contribution décisive à l'avènement des libertés moder... >Voir plus

Videos de Vincent Duclert (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duclert
Vincent Duclert vous présente son ouvrage "Camus, des pays de liberté" aux éditions Stock.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2393530/vincent-duclert-camus-des-pays-de-liberte
Notes de musique : Youtube Audio Library
>La vie politique>Partis politiques>Partis politiques en Europe (93)