Éditeur : Editions de la Martinière (26/07/2010)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Voici 80 recettes pour renouveler les barbecues : classiques, comme la côte de bœuf à l’os et les sardines grillées, ou originales, comme le saumon à la coque, les asperges grillées, le camembert à la braise et l’ananas entier à la vanille. Sophie a pensé à tout : viandes rouges ou blanches, poissons ou crustacés, charcuterie, fromages, légumes, salades et desserts… Toutes ces recettes, très simples, sont bien sûr accompagnées de leur sauce ou de leur marinade.

Bastien
  29 août 2012
Un livre super. Les photographies sont très alléchantes, et les recettes font toutes plus envie les unes que les autres. Tout y passe : viandes rouges, viandes blanches, volailles, crustacés, poissons, charcuteries, légumes, salades, fromages, desserts! Un repas complet donc que l'on peut faire au barbecue! ça fait très envie!
Philippe67
  06 avril 2012
De très bonnes idées pour les bbq très variées et très bonnes il ne manque que le soleil.
ClioInoClioIno   01 août 2017
Mettre une guimauve grillée sur chaque sablé couvert de chocolat et recouvrir d'un autre sablé. Appuyer légèrement pour que le chocolat fonde au contact de la guimauve.