ISBN : 2082005828
Éditeur : Flammarion (25/01/1994)

Ce livre d'H.-P. Pellaprat, célèbre professeur de cuisine, est un classique de la littérature culinaire. Vendu à plus de 3 millions d'exemplaires depuis sa parution, il a été le guide incontesté de la bonne cuisine pour plusieurs générations de gourmands et de gourmets. Cette nouvelle édition, revue et augmentée, prend en compte l'évolution moderne de l'art de la table et le besoin du lecteur d'aujourd'hui d'accéder rapidement à une information claire. Les recettes ... >Voir plus

LaMoun
  20 mars 2014
J'AI UN ATTACHEMENT PARTICULIER À CE LIVRE DE CUISINE CAR C'EST LE PREMIER QUE J'AI ACHETÉ AVEC LES"SOUS" DONNÉS PAR MON GRAND-PÈRE !
Pointalaligne
  15 avril 2014
Mon tout premier livre de cuisine offert par ma mère . Aujourd'hui la couverture a disparu(hélas) mais c'est toujours un plaisir de l'utiliser en cuisine. Dommage qu'il n'y ai pas d'édition plus ressente que celle de 1996. .
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire (667)