Kirographaires Editions (01/11/2012)
Qu’est-ce qu’être auteur? Choisit-on de le devenir? Est-on auteur depuis toujours ? Dans ce cas, peut-on choisir de ne plus l’être ? Toutes ces questions hantent le narrateur de cet angoissant récit. Contraint d’errer d’hôtel en hôtel pour gagner sa vie, il se retrouve chaque soir dans une nouvelle chambre où l’attendent ses pires démons: sa solitude, sa peur d’écrire, son dégoût pour son corps. Mais une autre menace plane sur lui : des êtres étranges, malfaisants e... >Voir plus
Que lire après L'ombre blancheVoir plus
Puzzle par Thilliez

Hortense par Expert

Hortense

Jacques Expert

3.75★ (3086)

Voici une histoire de fou qui m'a angoissée à tel point que tous les soirs, au moment de le prendre, j'hésitais toujours.
Réalité et délire se succèdent sans que je puisse démêler l'un de l'autre. La folie est parfois plus proche qu'on veut bien l'admettre. Au bord de la lucidité.
Cet homme se débat avec ses « moi » pendant cinq nuits de violence que j'ai eu peine à supporter tant je compatissais.
Se mêlent à ses tortures mentales, d'autres histoires de fantômes réels ou non, là encore, je n'ai pas pu trancher.
Pour la forme : texte aéré et phrases bien montées.

Elisabeth charier
Lien : http://fantasy666.jimdo.com/..

Le livre est disponible aux éditions Québec Livres et en format numérique sur les principales plateformes.

Lire un extrait