EAN : 9782813205261
Guy Trédaniel éditeur (10/12/2012)
3.5/5   7 notes
Votre imagination est le plus grand cadeau que l'on vous ait fait. En commençant à y puiser, vous pourrez créer les conditions de vie où tout ce que vous avez imaginé pour vous-même deviendra réalité, et découvrir les incroyables pouvoirs de manifestation qui existent en vous... WAYNE W. DYER explore pour la première fois les contrées du Moi supérieur. Il démontre de main de maître comment vous pouvez changer la perception que vous avez de vous-même; et présente un ... >Voir plus
Que lire après Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestationVoir plus
J'aime lire Wayne Dyer, et j'avoue que ce livre m'a transporté dans une belle énergie Drôle, pertinent, transcendant ce livre est très agréable à lire.

Chaque sentiment engendre une impression inconsciente et, à moins qu’il ne soit contrebalancé par un fort sentiment de nature opposée, il doit s’exprimer. De deux sentiments, c’est toujours le dominant qui s’exprime. Je suis en santé est un sentiment plus puissant que Je serai en santé. Le fait de dire Je serai revient à confesser Je ne suis pas. Ce que vous pensez être domine toujours ce que vous aimeriez être ; ainsi, pour se réaliser, un souhait doit être ressenti comme s’il existait plutôt que comme s’il n’existait pas.
Neville

Les mots Je suis fort sont de simples abstractions cérébrales. Le sentiment qui correspond à Je suis fort est une sensation, et comme le résume Neville : « La sensation précède la manifestation et constitue le fondement sur lequel l’ensemble de la manifestation repose. » Neville nous encourage ici à ne ressentir seulement l’état que nous désirons atteindre. En ressentant réellement l’état que nous cherchons à reproduire, lequel est fermement implanté dans notre imagination, nous avons le moyen de faire des miracles. « Changer ses sentiments c’est changer sa destinée. » Que cette parole prononcée par Neville soit omniprésente dans votre esprit.

Lire un extrait
Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/