Eyrolles (06/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Que cet oracle vous apporte lumière et force Fermez les yeux un instant. Vous entrez dans un monde magique où règnent des gardiennes sacrées, porteuses de précieux enseignements. Gardiennes de la terre, de la guérison, de la transformation, du pardon... Leur force est grande et va vous accompagner au-delà de ce que vous imaginez. Laissez-les vous surprendre. Cet oracle est puissant, très puissant. Il vous amènera à la découverte de sept jardins sacrés, chacun représ... >Voir plus
Que lire après L'oracle des gardiennes sacréesVoir plus

Videos de Carole-Anne Eschenazi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole-Anne Eschenazi
Entretien avec Carole-Anne Eschenazi à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 22 juin 2018. Découvrez les 5 mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman "Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ?".
La page du livre : https://www.babelio.com/livres/Eschenazi-et-si-tu-redistribuais-les-cartes-de-ta-vie-/1045833