Éditeur : Hugo et Compagnie (09/01/2020)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 8 notes)
Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.
Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.
Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l'entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l'argent à l'écurie.

Racer est un pilote plu... >Voir plus

Luxnbooks
  19 janvier 2020
J'étais loin d'imaginer à quel point Racer allait faire battre mon coeur et pourtant il est le digne successeur de Remmington Tate. A l'annonce de cette publication, j'étais impatiente de pouvoir découvrir l'histoire du fils de Brooke et Remi et il aura suffi d'une rencontre avec Lana pour savoir que cette lecture allait m'embarquer dans une sublime aventure. Plusieurs ingrédients auraient dû m'alerter, une attirance indéniable, un héros persévérant qui conduit des voitures comme personnes et bien évidemment des mots qui m'ont touché en plein coeur.
Lana et sa famille sont à la tête d'une petite écurie de Formule 1 sur le déclin, mais qu'ils tentent de maintenir sur les flots. Afin de rendre fière son père malade, la jeune femme va mener une quête pour trouver un pilote capable de les hisser sur le podium. Lors d'un voyage, elle fait la connaissance de Racer d'une bien étrange manière qui prête à sourire, mais qui va définitivement sceller leur histoire. Bien que réticente, Lana va se laisser guider par son instinct et découvrir que le jeune homme est un pilote hors-pair habitué aux courses clandestines.
Bien qu'aucun des deux ne se voyait vivre une histoire d'amour, cette rencontre va être déterminante. Dans la New Romance on a souvent un langage familier et pour le coup, j'ai rarement vu un héros tenir un discours aussi romantique. J'ai encore deux trois citations en tête que je rêve d'entendre prononcer par un homme. Il y a cette détermination à voir la femme de sa vie succomber, sans pour autant la forcer à nier émotions contradictoires qui rendent cette histoire différente. Racer va tout faire pour séduire la jeune femme, tout en comprenant ses réticences et bien qu'il cache un lourd secret, il a toujours cherché à mettre Lana en garde contre ses démons. Ils ont tous les deux une fragilité qu'il cherche à apprivoiser et ils n'ont aucun secret pour les lecteurs. Racer est un héros aux multiples facettes qui n'aspire qu'à être aimé malgré ses failles et il prêt à tout pour conquérir Lana.
Je gardais le souvenir d'un Remmigton assez instable et pour le coup son fils a su gérer ses propres démons tout en s'épanouissant dans le milieu des courses automobiles. Contrairement à son père, sa passion c'est de conduire des voitures comme un champion et il est prêt à tout pour impressionner la jeune femme. Lana ne vit que pour sa famille et bien qu'elle voudrait pouvoir être avec Racer, elle ne peut pas distraite son pilote, car ses victoires elles sont pour sa famille. J'ai tellement aimé l'alchimie entre les personnages et chaque scène est plus intense que la précédente. On a un bon équilibre entre une romance légère avec une pointe d'humour, tout en mettent en avant des sujets tel que la maladie, le deuil ou encore le besoin d'être aimé.
Je termine cette lecture avec un besoin intense de prolonger l'aventure sans compter qu'encore une fois le rapport de ce couple avec la musique est encore sublime à suivre. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage et je me prends à rêver d'un tome consacrer à Iris Tate. Bref vous l'aurez compris, la magie Racer Tate a opéré.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Os
Stella62
  17 janvier 2020
Alors qu'ils sont sur le point de perdre le rêve de son père malade, Lana lui fait la promesse de leur trouver le meilleur pilote qui soit pour l'équipe afin de les sauver. Elle va rencontrer Racer Tate, champion de courses urbaines qui tombe direct sous le charme de la jeune femme et est bien décidé à lui prouver que c'est Lui le meilleur. Egalement charmé par cet homme mystérieux, ombrageux par moments aux yeux d'un bleu dans lequel on se perd, elle décide de lui faire confiance et l'emmène avec elle. Mais ce qu'elle ne sait pas de prime abord, c'est que Racer souffre tout comme son père avant lui, et il ne veut pas trop se dévoiler de peur de perdre la seule femme qu'il désire comme jamais. Mais elle, pourra-t-elle concevoir un avenir avec lui sachant ce qu'il cache ?
J'avais lu, il y a maintenant un petit moment la saga « Fight for love » il y a de cela maintenant un moment, et je me souviens même que le tome 3.5, je l'avais laissé de côté. L'intrigue reste dans le même cheminement que le premier opus, mais on entre très rapidement dans le vif du sujet. Je me suis laissé captiver par l'histoire, enfin, ce sont plus les protagonistes qui ont su retenir mon attention. Dans son ensemble, cela reste assez basique, on se doute de la finalité tout en passant entre deux par de nombreux rebondissements. Concernant les émotions, ces dernières ne sont pas en reste et il me fut difficile de ne pas les ressentir de façon plus ou moins intense.
Je me suis attachée aux personnages. Lana est une jeune femme qui travaille pour l'équipe automobile HW, dirigée par son père. Alors qu'elle sait ce dernier malade, elle veut tout faire pour qu'il puisse retrouver le sourire et veut qu'il puisse avant de les laisser, réaliser son rêve. Elle est bienveillante envers son entourage, est déterminée et possède son petit caractère.
Racer Tate est le digne fils de son père. Ce dernier est bipolaire et de par son état, il aime vivre quelque peu dangereusement. Mystérieux, ombrageux, touchant, sexy, sont tous des qualificatifs qu'on peut utiliser pour le décrire. Difficile d'en parler, tellement on pourrait en dire, la seule chose, c'est que l'on ne peut que le trouver touchant et s'y accrocher.
J'ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires tels que les frères de Lana, même s'ils sont un peu trop protecteurs. Et surtout, retrouver même brièvement Remington et Brooke rencontrés au début de la série.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture mais, je sais pas, il ne m'a pas transporté comme j'aurais pu le penser malgré un héros touchant, calliente et auquel on ne peut que s'attacher !
Lien : http://www.stellasbooks.com/..
Floreen
  12 janvier 2020
Une lecture qui n'est en effet pas sans rappeler celle du premier tome entre Brooke et Rémy. J'ai bien aimé l'histoire ainsi que les personnages et ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Qui plus est, j'aime le milieu dans lequel ça se déroule, le côté très protecteur de Drake, l'un des frères de Lana, et les apparitions de Rémy. L'une des scènes m'a profondément touchée mais je ne vais pas spoiler. Petit bémol néanmoins : j'aurais aimé plus d'intrigue autour de la bipolarité de Racer car finalement, contrairement au tome 1 sur son père, ici, c'est un peu survolé : Racer y pense certes souvent mais au final, on ne le voit qu'une fois avoir une crise et Lana accepte sa maladie sans vraiment se poser de questions alors que ce n'est pas anodin.
Mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture.
3Moopydelfy
  13 janvier 2020
Katy Evans a le don pour créer des héros masculins forts, séduisants et attirants aussi bien physiquement que moralement. Elle sait décrire leur qualités et défauts. Leur faille se laisse entrevoir. L'auteure maitrise à la perfection l'alchimie de ses personnages. Lana et Racer ont une attirance mutuelle qui grandit peu à peu. La tension sexuelle est palpable. Les événements poussent à la faire grimper. Quand elle explose, c'est un vrai tourbillon.
En bref, Racer est le digne fils de Remington Tate. Bouillant dans tous les sens du terme. Il réserve son lot de surprises et de tensions. Son duo avec Lana est pétillant, cash, torride. La romance classique emporte dans un récit qui se savoure malgré les similitudes avec son ainé. La trame ne présente pas de réelles surprises. Elle se lit malgré tout avec plaisir. J'ai adoré revoir tout le monde et découvrir ce que devenait Racer. Merci Katy Evans et les éditions Hugo Roman pour la belle aventure.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
gwendoline-cogwendoline-co   11 janvier 2020
Tout le monde souffre un jour ou l’autre. La question est : qui aimes-tu suffisamment et en qui as-tu assez confiance pour lui accorder le pouvoir de te blesser ?