Julliard (09/08/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un bilan prospectif de la médecine du 21e siècle. Grâce notamment à la génétique, le maître-mot des médecins n'est plus seulement de soigner les maladies, mais surtout de les prévoir, ce qui pose des problèmes éthiques et juridiques avant tout, mais aussi économiques et philosophiques.
Que lire après La médecine de demainVoir plus

Videos de Marina Carrère d'Encausse (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marina Carrère d'Encausse
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invitée : Marina Carrère d'Encausse, médecin • Pénurie de médecins généralistes, une maladie française • Recherche médecins désespérément ! • le casse-tête des déserts médicaux
La chronique enchantée - L'automédication de Sandrine Sarroche
L'Oeil de Pierre - Bigelow, chapeau madame !
Suite interview :  • En finir avec la fatigue ! • Fatigue : les signes qui ne trompent pas • Burn-out : la grosse fatigue professionnelle • Opération détox ! • Stop aux toxiques !
Invité : Philippe Lavil, chanteur • le Live - Philippe Lavil - “Il tape sur des bambous” • Philippe Lavil, île était une fois • C'est beau Lavil la nuit • Philippe Lavil tape toujours sur des bambous ! • Philippe Lavil : coeur outre-mer • Lavil est une fête
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Conférence national du handicap à l'Élysée • Top des moments les plus gênants • Charles de Courson et Michel Lauzzana en visio • Laurence Boone VS les États-Unis • Clip de campagne officiel de Joe Biden, candidat à sa réélection • Charles III : you had one job to do • La police Allemande déloge des manifestants