Textuel (11/10/2017)
Présentant plus de 300 photographies - dont de nombreux inédits - ce livre est un ensemble totalement nouveau des images mondialement célèbres de William Wegman. Soigneusement choisies avec William A. Ewing, elles retracent plus de quarante ans de travail. Plonger dans mes boîtes d'archives fut pour moi une expérience inoubliable. J'ai vu tous mes chiens bien-aimés rajeunir et rajeunir encore, jusqu'à Man Ray, mon premier braque de Weimar, en 1970, avec qui tout a c... >Voir plus
Que lire après Être humainVoir plus
C'est toujours un plaisir de retrouver les chiens de William Wegman et lire comment il travaille avec eux ; des modèles parfaits qui ne se plaignent jamais et prennent la pose parfaitement, humainement.

Videos de William Wegman (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Wegman
Animation réalisée par l'Agence à l'occasion des Rencontres de la photographie d'Arles, les livres des Éditions Textuel font l'objet d'expositions autour de William Wegman, René Burri, William Klein, Todd Hido, Paul Fusco, Robert Parreno, Rein Jelle Terpstra et Mai 68 avec l'historien Charles Diaz.