Kirographaires Editions (02/04/2012)
Mourir ce n'est rien, c'est seulement triste pour ceux qui restent. Bernard Facquet s'inspire de la philosophie spiritualiste pour vous donner un aperçu de ce monde parallèle qu'est l'Au-delà et préparer votre rencontre avec l'Être qui vous accueillera complaisamment et dont la mission sera de vous faire découvrir ce monde mystérieux où tous, autant que nous sommes, irons fatalement un jour. Ce n'est qu'un roman mais ô combien de rêves il générera et combien il rass... >Voir plus
Que lire après L'Enseignement de l'AngeVoir plus
Lors d'une journée sensée être comme les autres, un drame a lieu. Un être cher disparaît et sa famille perd tous ses repères. Elle est accablée par une grande tristesse. Que devient cette personne disparue, après sa mort ?
C'est à cette question que l'auteur répond sans être exhaustif, en traitant ce sujet sous forme de roman.
J'ai lu ce livre d'une traite d'autant que récemment touchée au plus profond de mon coeur par la disparition d'une jeune fille, j'avais besoin de soutien.
J'ai adoré ce roman qui m'a fait pensé à certains auteurs comme Guillaume Musso et Marc Lévy qui ont traité ce thème de façon très différente.
Cet homme rencontre un ange qui le guide dans sa nouvelle vie... Une aide précieuse pour avoir une idée de ce que sont devenus nos chers disparus.