EAN : 9782020979603
Seuil (16/10/2008)
1.25/5   2 notes
Est-il possible à un écrivain français de littérature de prétendre encore à une échelle de succès populaire comme le connaît Stephen King ? Christophe Fiat commence son enquête du côté de William S. Burroughs et Guy Debord, mais la plonge aussitôt dans la technique d'écriture même de Stephen King, et son parcours biographique. En nous asseyant à la table de travail d'un grand pro de l'épouvante, un autre vertige : quel est le prix à payer dans sa vie, pour que la li... >Voir plus
Que lire après Stephen King foreverVoir plus
Pourtant la libido de Stephen King ne manque pas de régions à investir quand il dit aussi qu'il écrit mieux quand cela se passe dans l'intimité, dans un contact sexy, peau contre peau, comme si écrire, c'était faire des textes conducteurs"Je jouis selon les clauses et les règles stipulées dans le contrat de mon éditeur" dit Stephen King.

Videos de Christophe Fiat (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Fiat
Ecoutez Judith Henry en reine d'Egypte contemporaine, s'adresser à son amant Marc-Antoine, aux femmes et à elle-même. Création de Christophe Fiat et Judith Henry, « Cléopâtre in love » revisite le mythe Cléopâtre sur les planches du Nouveau théâtre de Montreuil jusqu?au 22 février 2019.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13Marc-Antoine6¤££¤6khzewww2g