Éditions de l'attente (13/02/2023)
Une centaine de quatrains, autant d'antennes pour intercepter des ambiances et toutes sortes de messages émis par les médias et les réseaux sociaux.
Que faire quand la vulnérabilité nous met à nu dans un monde semblant voué à devenir un champ de ruines ? En résistance, une réponse s'esquisse : avoir de l'humour afin de renvoyer la réalité au dérisoire. Y capter des éclats de beauté aussi.
La forme brève et basique du quatrain reflète en décalage cett... >Voir plus
Que lire après Quand les décors s'écroulentVoir plus

Videos de Christophe Fiat (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Fiat
Ecoutez Judith Henry en reine d'Egypte contemporaine, s'adresser à son amant Marc-Antoine, aux femmes et à elle-même. Création de Christophe Fiat et Judith Henry, « Cléopâtre in love » revisite le mythe Cléopâtre sur les planches du Nouveau théâtre de Montreuil jusqu?au 22 février 2019.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13Marc-Antoine6¤££¤6khzewww2g