EAN : 9782200289560
Éditeur : Armand Colin (19/03/2014)
3.9/5   5 notes
Bateau, cabinet de curiosités, costume, pharmacopée, jardin, instruments de musique, uniforme… autant d’objets, familiers ou inattendus, de lieux et de manières qui faisaient la vie quotidienne des Français de l’Ancien Régime.
Pourtant, lorsque nous croisons ces silhouettes du passé au détour d’une promenade, d’une lecture, d’une visite, savons-nous les reconnaître, comprendre ce qu’elles furent réellement ?
Retrouver la saveur, l’intimité d’un temps r... >Voir plus

Videos de Michel Figeac (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Figeac
Éric Anceau vous présente son ouvrage "Les élites françaises : des Lumières au grand confinement" aux éditions Passés composés. Entretien avec Michel Figeac.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2465226/eric-anceau-les-elites-francaises-des-lumieres-au-grand-confinement