ISBN : 2070392945
Éditeur : Gallimard (12/05/1995)

Des joggeurs aux poches pleines d'ordinateurs et de bébés; un enfant qui se jette dans les jambes d' une étudiante et ne lâche plus prise; une station de sports d'hiver où se profilent d'étonnants combats; un magasin de prêt-à-porter où les robes ont un pouvoir redoutable; une nuit de guet au sommet d'un immeuble très particulier; un mariage au bout d'une corde.....Autant d'étrangetés qui se présentent à la narratrice de ces nouvelles. Chaque fois , elle vit inten... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
nelly76nelly76   04 mai 2017
Je suis allée courir au parc.Il faisait chaud . À peine au milieu de la rue Legendre, j'ai regretté de n'avoir
pas pris une bouteille d'eau.Mais où la mettre quand on court? La rue Legendre descend tout droit à travers le quartier commerçant. Au carrefour de la rue de Lévis, sur la placette, s' est installé un nouveau kiosque à journaux , et j'ai regretté de ne pouvoir prendre une revue.
Videos de Pierrette Fleutiaux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierrette Fleutiaux
Pierrette Fleutiaux - Loli le temps venu .Pierrette Fleutiaux vous présente son ouvrage "Loli le temps venu" aux éditions Odile Jacob. Préface Françoise Héritier. http://www.mollat.com/livres/fleutiaux-pierrette-loli-temps-venu-9782738130259.html Notes de Musique : 04 New Life - Free Music Archive