EAN : 9782863161944
Accarias (23/09/2011)
4.5/5   2 notes
Ce livre témoigne d'un parcours qui éveille à la vie dans sa totalité. Après douze ans passés dans le sillage d'un "homme remarquable", Tsakpo, Elisabeth Foch offre un Gai savoir à ceux qu'attirent les chemins buissonniers et les explorations intérieures. L'enseignement de Tsakpo - à la fois singulier et nourri d'anciennes sagesses - repose sur la créativité. Il s'agit d'inventer des situations "extra-ordinaires" au sein de la conscience ordinaire, afin d'atteindre ... >Voir plus
Que lire après Rien n'est séparé : L'évidence de vivreVoir plus
C'est un livre magnifique qui témoigne de la pratique. Tsakpo a consacré pendant plus de 20 ans à des pratiques quotidiennes de méditation. Tantrisme, zen, tai-chi, yoga, art de guérir le conduisent à inventer son propre enseignement et à faire de l'art de vivre en toute conscience l'art suprême.

Désapprendre pour retrouver une liberté première, sauvage, antérieure à toute personnalité et autre concrétion qui emprisonne l'être.