Quantum tome 5 sur 5
Blanche (15/02/2018)
4.13/5   16 notes
" Ravenous est comme les autres titres de la série Quantum, passionnant, très érotique et merveilleusement écrit. " Virginia Dylan - USA TodayRavenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouv... >Voir plus
Que lire après Quantum, tome 5 : RavenousVoir plus

Lorelei James

3.82★ (817)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Nous avions pu découvrir le début de ce roman sur la toute fin du précédent tome. le petit aperçu du sujet de celui-ci m'a tout de suite plu et la lecture de ce tome a confirmé cet engouement. Ce tome est mon préféré de la série.

Ellie et Jasper, j'ai tout de suite aimé l'association de ces deux personnages. L'idée de départ étant qu'ils conçoivent tous les deux un bébé et de façon tout à faire naturelle, pour qu'ensuite Ellie en est la garde exclusive et qu'il se retire de toute implication paternelle... ça c'était l'idée de départ. Jasper trouvait cela bien simple : il assouvit ainsi son envie d'elle, lui rendait service et évitait aussi qu'elle aille voir ailleurs. Mais quand elle aborde l'idée de chercher un père à cet enfant, s'éveille en lui un instinct qu'il ne s'attendait pas à ressentir. Ce qu'il faut savoir, ce que dans l'idée, ils pourraient tous deux s'entendre et finir ensemble mais pour Jasper, il n'en est nullement question, c'est inenvisageable.

Ellie approche de la quarantaine et souhaite plus que toi avoir un enfant, jusque là elle n'a pas eu de chance en amour et sa dernière conquête l'a séduite pour approcher son frère Flynn. Alors autant faire un bébé toute seule, quand elle en parle à Jasper, elle ne s'imaginait pas qu'il allait se proposer mais l'idée lui plait bien. Jasper avec son petit accent British l'a toujours fait craqué, et c'est quelqu'un qu'elle côtoie depuis des années et en qui elle a entièrement confiance. L'idée même de concevoir cet enfant de manière naturelle, lui procure bien plus de plaisir qu'elle ne pouvait l'imaginer au départ. C'est ainsi que tout naturellement Jasper et Ellie vont se rapprocher pour partager ces moments d'intimité très intenses et torrides, Jasper étant tout comme Flynn ou Hayden un mâle dominant.

Ce sont tous deux des personnages adultes, qui sont bien installés dans leur vie, tant professionnelle, familiale quand on pense que Quantum représente leur famille. Ils se voient tous les jours, au travail ou dans leur vie personnelle, on se rend compte encore une fois à quel point tous évoluent dans le même monde et dans le même cadre même si les dirigeants de Quantum cache une partie de leur activité dans le cadre personnel. Il y a beaucoup de maturité dans ce tome, leur décision de faire un bébé n'est pas une phobie de passage, elle est murie et bien pensée. Jasper s'embarque dans cette idée de concevoir une famille de Ellie, très importante pour elle. Si au départ, il le fait pour elle uniquement, cette idée va aussi faire son chemin au coeur même de sa vie à lui, cela sera le déclic qui lui fallait pour qu'il puisse prendre des décisions importantes sur sa propre vie. Nous évoluons toujours auprès de ces personnages, avec leurs secrets inavoués, qu'ils cachent pour mieux les vivre mais aussi pour mieux préserver ceux qui comptent pour eux.

Cette série n'a fait que me surprendre depuis la première trilogie et je découvre avec plaisir ces tomes supplémentaires qui nous permettent de découvrir les autres membres de Quantum. Si la situation les place tout comme Flynn, comme un dominant d'un point de vue sexuel, l'auteure a su renouveller les scénarios pour nous proposer des histoires bien différentes les unes des autres. Celle-ci est celle que j'ai préféré, maintenant bien encré dans l'univers BDSM abordé avec beaucoup de respect et nous proposant alors un renouveau à chaque histoire, les personnages ne nous sont plus inconnus. C'est avec plaisir que nous les retrouvons tous dans chaque tome, et celui-ci apporte encore plus d'informations sur chacun d'eux.

Jasper est assez mystérieux, nous le découvrons ici différemment. Il est plus vulnérable car il commence à laisser paraitre certains aspects de sa personnalité à travers son attirance pour Ellie. Ainsi nous comprenons vite qu'il se refuse toute relation sérieuses, tout porte alors à croire que c'est parce qu'il aime trop sa vie de libertins dominant pour que l'on puisse le caser dans une relation sérieuses, mais cela va au delà de ce détail. Ce fut agréable de comprendre pourquoi il ne souhaitait pas revendiquer la paternité d'un prochain enfant à venir. C'est alors qu'il se confie petit à petit à Ellie, Ellie qui comprendra bien vite la réalité de sa vie. Elle voudra alors elle-même se confier à lui, leurs sentiments ayant évolué depuis leurs premiers ébats.

Leur relation va être rapide mais elle va être semée d'embuches, et elles sont suffisamment importantes pour mettre tout le monde en péril. Jasper et Ellie vont devoir s'unir pour revendiquer leur envie de vivre ensemble et heureux. Un tome que j'ai énormément apprécié lire, d'abord car les personnages m'ont plu : ils sont beaux, décidés, et restent simples malgré leur position sociale. Leur histoire est ensuite une de ces belles romances comme on aime en lire et j'ai trouvé qu'elle leur correspondait bien. J'ai passé un très bon moment de lecture, une romance à laquelle je n'ai rien à reprocher : les scènes érotiques sont à la hauteur de ce monde sulfureux que nous propose l'auteure et leur relation est belle et bien rythmée.

Le prochain tome porte sur Kristian, et j'ai hâte de le lire car celui-ci s'intéresse à Aileen, personnage que nous avons pu découvrir dans le premier tome : mère de famille et qui vient de suivre une chimiothérapie pour lutter contre un cancer du sein. Autant dire que leur relation va certainement s'avérer très intéressante.
Lien : http://www.livresavie.com/qu..
Avec [RAVENOUS], Marie Force allie à merveille sexe, amour et suspense. Je dois dire que cet opus m'a énormément plu. Ellie Godfrey n'a qu'une envie… Devenir maman, à 36 ans elle en a marre de courir après l'homme de ses rêves, elle entend bien faire un enfant même si pour cela elle doit faire appel à une PMA. Mais un soir pas fait comme un autre, Ellie se confie à Jasper, qui se trouve être un de ses meilleurs amis et collègue. Jasper n'attendait qu'une chose, pouvoir se rapprocher d'Ellie, mais il a de nombreux secrets et il n'est pas sûr d'être l'homme qu'il faut à la douce jeune femme. Il va donc proposer à Ellie d'être le géniteur de son enfant, mais à une seule condition, que les choses se passent de façon traditionnelle… Un lit, deux corps et d'ardentes étreintes, et Jasper espère bien qu'Ellie sera prête à explorer une sexualité peu conventionnelle.

J'ai vraiment adoré ce cinquième opus. Ellie et Jasper sont faits l'un pour l'autre mais leur situation n'est pas aisée car personne ne doit être au courant de leur petit arrangement, mais vous savez bien qu'il n'est pas facile de garder un secret surtout lorsqu'il est aussi important. J'ai aimé les thèmes qui sont abordés dans ce roman. Ellie est une femme douce et son envie de maternité grandit un peu plus chaque jour qui passe. Ellie est vraiment attachante, j'ai aimé la découvrir au fil des pages, j'ai aimé son caractère curieux et magnanime mais attention elle a un caractère très affirmé et elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Avec Jasper, Ellie va explorer une sexualité qu'elle ne connaissait pas, l'auteure a su rendre son initiation très sensuelle et grisante, notre héroïne se laisse aller à ses fantasmes aux côtés de Jasper mais c'est une vraie communion, la confiance transparaît dans tout ce qu'Ellie va découvrir. Ce qui plonge le lecteur dans une ambiance très torride mais aussi rythmée par les sentiments sincères de nos héros.

L'intrigue est captivante et bien menée. Elle met à contribution tous les personnages de la saga Quantum et c'est un véritable plus car j'ai adoré retrouver Flynn, Natalie, Hayden et Addie. Vous allez découvrir ce que Jasper cache et la façon dont il va s'en sortir est vraiment passionnante. Les rebondissements ne sont pas forcément surprenants, quoi que quand même un peu car jusqu'au bout je ne savais pas forcément comment nos héros allaient s'en sortir.

J'ai trouvé ce tome très romantique, on évolue toujours dans le milieu bdsm mais cela reste vraiment soft, il faut évidemment aimer la romance érotique, mais le message que l'auteure nous transmet est vraiment intéressant et l'intrigue repose sur autre chose qu'une succession de scènes érotiques. Ce roman ouvre d'ailleurs merveilleusement bien l'esprit des lecteurs, pour ma part j'ai été séduite par le flegme britannique de Jasper qui s'avère être un héros très craquant, bien sûr il a des goûts particuliers en matière de sexualité et il ne s'en cache pas mais j'ai aimé en savoir plus sur lui, découvrir ce qui la conduit à maîtriser chaque aspect de sa vie. Jasper est charismatique et j'ai aimé son caractère.

Marie Force met en scène des personnages qui ont tous une trentaine d'années, alors forcément je m'identifie facilement à eux et je comprends totalement leurs envies. Les personnages de cette saga ont tous un petit quelque chose qui m'a plu. Dans cet opus, d'autres personnages sont mis en lumière et j'ai vraiment hâte de découvrir mieux ces personnages secondaires que sont Kristian et Aileen et Emmett et Leah.

En bref, [RAVENOUS] nous plonge dans une romance érotique pleine d'émotions. La sensualité et l'amour sont au rendez-vous. Vous succomberez au charme insolent de Jasper et à la candeur d'Ellie. Marie Force a une plume qui éveillera vos sens à travers une histoire où secrets, sexe et sentiments se mêlent avec brio.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
Un cinquième tome que j'avais hâte de découvrir vu la fin du tome précédent, qui m'a donné envie de découvrir la relation d'Ellie et de Jasper. Et franchement, j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle d'Ellie, qui souhaite être mère à tout prix, sans forcément avoir un mari ou même un géniteur responsable. Elle va alors passer un contrat avec Jasper pour qu'il soit le géniteur de son enfant. Mais elle n'avait pas prévu qu'il accepte et encore moins qu'elle soit irrésistiblement attirée par lui, par son comportement et surtout par son accent British si sexy...

Au début, j'ai eu un peu de mal, car je comprenais pas bien les personnages. de plus, je trouvais qu'ils étaient un peu trop perdu, un peu paradoxal... Passé cela et au fil des pages, j'ai appris à les comprendre et à les apprécier. A partir de là, j'ai vraiment adoré cette histoire, qui est un peu différente des autres histoires que l'on a déjà pu croiser dans cette Saga. J'ai été ravie de faire un petit bout de chemin en compagnie d'Ellie et de Jasper, même s'il y a eu moins d'émotions que dans le tome précédent.

La fin est mignonne pour notre petite couple. Je dois dire que c'est un des seuls moments où j'ai vraiment ressenti les émotions des personnages. Par contre, cette fin n'ouvre pas sur une autre histoire comme avec le quatrième tome.

Ellie Godfrey, la soeur de Flynn, est une femme comblée par sa carrière au sein de Quantum, entourée de son frère et de ses amis. Mais sa vie amoureuse est calme, elle n'a jamais trouvé l'homme avec qui elle veut fonder une famille. du coup, elle veut prendre seule la responsabilité de faire un enfant. Elle va alors demander à Jasper de devenir son géniteur. le problème, c'est qu'elle va avoir des sentiments pour Jasper, qui fait tout pour la draguer, la conquérir. Au départ, j'ai trouvé qu'elle était paradoxale. En effet, elle a Jasper, mais continue à chercher un père pour son enfant. J'ai trouvé cela un peu bizarre... Mais au fil des pages, j'ai commencé à l'apprécier avec son petit côté naïf que je trouvais vraiment trop mimi quand il s'agit de sa relation avec Jasper. Bref, un personnage que j'ai appris à connaître et à apprécier.

Jasper Autry, un ami de Flynn Godfrey et un employé de Quantum, est un homme très mystérieux, qui entretient ce mystère. Mais il n'hésite pas une seconde à accepter d'être le géniteur d'Ellie, car il a trouvé que cela pour s'approcher un peu plus d'elle. En effet, il est vraiment attiré par Ellie depuis toujours, sans savoir vraiment comment s'y prendre, notamment avec son frère. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car, malgré de ces secrets, il est toujours fidèle à ces promesses, il est toujours présent. J'ai été totalement charmée par ce personnage, qui m'a énormément touché, qui est un personnage profond, qui mérite d'être appréhendé.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et fluide avec un double point de vue. Tout est fait pour que l'on apprécie l'histoire, notre lecture. Bref, j'adore.

En général, une excellente romance assez originale et pleine de mystères, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
[MARINA]

Après ma lecture du précédent tome de Quantum, j'ai eu l'opportunité de lire le début de Ravenous… Et rien qu'avec ce premier chapitre, MS Force a su me mettre l'eau à la bouche ! Depuis, je trépignais d'impatience de lire l'histoire de Jasper et Ellie !!

Ellie en a assez d'attendre le prince charmant… le temps passe et elle veut un enfant.
Quand elle confie à Jasper son projet d'avoir recours à une banque de spermes pour tomber enceinte, elle ne s'attend pas à ce qu'il lui propose « ses services »… mais, l'idée est plus que tentante !!!

Le flegmatique britannique lui offre son rêve de maternité sur un plateau ! Il me veut s'engager ni avec une femme, ni fonder une famille et renonce à tout droit de paternité…

Par contre, pas d'éprouvettes pour l'aboutissement de ce projet…
Jasper rêve depuis trop longtemps d'avoir accès au corps de rêve de la soeur de son associé pour se priver d'utiliser la « méthode naturelle ».
Tant qu'à Ellie, l'accent british de l'anglais la charme depuis toujours… Coucher avec cet homme sexy n'a rien d'un sacrifice !

De tous les héros de la série Quantum, ceux de Ravenous sont mes préférés ! MS Force nous livre l'histoire de deux personnages pragmatiques qui vont se retrouver aspirés dans les affres de la passion.

Dès le début de ce tome, j'ai aimé la personnalité d'Ellie. C'est une femme indépendante, accomplie, qui sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir.

Sous son apparent flegme anglais, on découvre un Jasper dominateur, possessif et passionné qui m'a laissé pantelante !!!

Et rapprochement entre les deux héros étant passé sur un arrangement très terre à terre, l'histoire de Ravenous laisse la part belle à la sensualité et à la passion.

Si l'intrigue peut paraître de prime abord tirée par les cheveux, MS Force parvient à rendre les raisons des deux protagonistes totalement crédibles, rendant l'histoire d'autant plus savoureuse.

L'évolution de la relation entre les héros m'a énormément plu… Une amitié teintée d'attirance, qui évolue vers une relation passionnelle, avant que des sentiments plus profonds viennent tout compliquer.

Le sexe BDSM reste soft, mais les passages sont écrits avec une belle plume, très sensuelle et érotique ! Un vrai régal pour les sens !

Mon seul regret est la sensation que le retournement de situation a été un peu bâclé… Les problèmes sont balayés d'un tour de main…. Et quand la romance prend sa place dans l'histoire, elle contient un peu trop de mièvrerie à mon goût.

C'est la seule raison qui fait que je ne donne pas la note maximale à Ravenous… Mais ce 5ème tome de Quantum est vraiment à lire ! MS Force m'a fait passer un excellent moment de lecture.

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-dIT
le tome 5 de cette saga se porte sur l'histoire d'amour d'Ellie Godfrey et Jasper Autry. j'ai hate de lire ce roman, dés les première pages on sent la tension sexuel qui est entre les deux personnages , je pense bien que ses 2 la feront de beau bébé et un magnifique couple , les deux personnages principaux sont deja énormément proche et rapidement on se rend compte que Jasper est amoureux d'Ellie mais vas t'elle tomber amoureuse ?
un moment ou j'ai été surprise c'est quand on apprend que Jasper est un futur duc de Wethersby en Angleterre , sa a remis du piquant dans ce roman. Par la suite Ellie teste le BDSM et adore sa , la façon dont l'auteur à de décrire ces moments la est juste incroyable et m'épate a chaque fois , plus tard dans la lecture on apprend que Jasper veut faire éclater un scandale pour ne pas à avoir a suivre le destin que son père a décider pour lui , ce qui m'as donner envie d 'en savoir beaucoup plus . j'ai été un peu surprise de la reaction d'ayden , quand il a appris que Jasper et Ellie était ensemble dans un club BDSM. Malgrés les péripéties on remarque aussi l'esprit de famille qui encadre les personnages de Quantum , la fin du roman est juste magnifique comme toujours je le recommande

-Mais, Darling, tu peux avoir tous les hommes que tu veux !

-Ce n’est pas vrai. Pour les femmes, c’est différent. Nous ne pouvons pas baiser à tout-va comme les mecs, sans hériter d’une désastreuse réputation. A plus forte raison si tes parents et ton frère ont un nom à défendre. Crois-moi, ce n’est pas facile.

-Exact. Je n’ai pas vraiment considéré la question sous cet angle, je comprends que ça puisse te poser un problème. Et, post-sciptum, nous ne baisons pas tous « à tout-va », comme tu le laisses entendre !

-Et… comment appellerais-tu ça ? dis-je d’un air rieur et coquin.

-Disons… que nous savons nous amuser, me répond-il avec une sourire à se damner.

-Je suis passée par là et je ne me suis pas amusée du tout, crois-moi. J’en ai marre d’attendre le prince charmant. Je veux un enfant, l’horloge tourne, fini les hésitations. Ma décision est prise. Ce petit séjour au Mexique a transformé le peut-être en certitude.

-Tu es bien certaine de vouloir faire ça de cette manière ?

-Oui, je crois que, vu mon éternel statut de célibataire, la PMA reste le seul moyen d’arriver à mes fins sans stresser.

-Faux, ce n’est pas le seul moyen

Je me sens mal à l’aise de le regarder en face. L’air calculateur avec lequel il m’observe me trouble et fait vibrer mes sens.

-Que veux-tu dire ?

-Pourquoi ne pas demander à un vieil et bon ami, qui pourrait être à la fois beau et intelligent, voire terriblement charmant, d’entrer dans le capital de ton projet et de lui assurer ainsi un départ plein de promesses ?

Je suis sidérée par cette suggestion mais, en même temps, je ne veux rien montrer. On ne sais jamais avec lui, il pourrait blaguer.

-Si seulement je connaissais un homme qui puisse répondre à ce profil !

-Précisément Ellie, tu en connais un.

Mon cœur se met à battre si fort et si vite que j’ai peur de manquer d’air.

-Et cet homme serait partant pour entrer au capital de mon projet ?

-Avec condition préalable.

-Qui est… dis-je après un silence.

-La bonne vieille méthode : pas de laboratoire, pas d’éprouvettes, pas de tubes à essai, juste une chaude augmentation de capital, transpirante et sans retenue.

Les images qui enflamment mon cerveau en l’espace de deux secondes font vibrer tout mon corps… Ouh là là, que se passe-t-il ? Si je ne suis pas devenue aveugle, sourde et totalement idiote, non seulement Jasper Autry est en train de me dire qu’il veut coucher avec moi mais, en plus, qu’il est partant pour me faire un enfant.

-Je rêve ou c’est une blague.

-Ma très chère Ellie, je n’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie.
Les mecs ? C’est un mystère pour moi. Aussi parfaits qu’ils puissent paraître, il y a toujours un bémol. Je suis déjà sorti avec des types très beaux, absolument charmants, qui savaient toujours dire les bonnes choses au bon moment, jusqu’au jour où j’ai découvert qu’ils disaient ces mêmes bonnes choses à d’autres femmes… et en même temps ! Puis vous avez ces mecs, toujours à l’aise en société… et vite très ennuyeux. Vous savez, le genre à qui il faut soutirer chaque mot parce que, remarquez bien, ils n’ont tout simplement rien à dire. J’ai aussi fréquenté des mauvais garçons. Ah… les mauvais garçons ! Ceux qui font démarrer le moteur des femmes au quart de tour avant que leurs mauvais coups ne reprennent le dessus et fassent vite caler vos cylindres. Il y a aussi les paniqués par le moindre engagement – les plus nombreux –, ceux qui vous disent dès le départ qu’ils ne cherchent – surtout – pas de relation durable. Pourquoi le feraient-ils quand ils peuvent se payer une nana chaque soir de la semaine ? Récemment, j’ai même rencontré un nouveau type d’homme, alors que je pensais en avoir fait le tour. Mis à part me sauter dans mon lit, ce mec voulait tout simplement que je lui fasse rencontrer mon très célèbre frère. Me draguer pour approcher mon frère, on ne me l’avait encore jamais fait. Tout ça m’a un peu refroidie. Sincèrement, je préfère rester seule que d’être utilisée comme tremplin pour fréquenter les membres de ma famille chérie.
Ce soir, quelque chose a changé entre nous. Mes sentiments pour elle se sont approfondis en quelque chose que je pourrais décrire comme magique, si je croyais en cette illusion. J'ai arrêté de croire en la magie le jour où je me suis rendu compte que ma vie avait té décidée à l'avance. Avant ces dernières heures vécues près d'Ellie, seuls les moments passés derrière la caméra pouvaient mériter le qualificatif de magique.
- Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir te dire tout ce que tu veux savoir. Si un jour, je dois le dire quelqu'un, je te le jure, Darling, ce sera à toi.
- J'ai compris.
- J'ai l'impression que tu m'as complétement pris dans ton piège, Darling.
- C'était là mon intention diabolique depuis le début, mon Jasper.
- Jamais de ma vie je n'ai été aussi heureux d'avoir été pris au piège !