ISBN : 2205055119
Éditeur : Dargaud (25/10/2003)

Note moyenne : 4.53/5 (sur 20 notes)
Alors que Philémon est à la coupe du bois avec son père et charge les serments sur son âne, monsieur Barthélemy accourt : le Manu-manu hébergé chez Félicien est au plus mal !

C’est tout à fait normal, car cette créature originaire des lettres de l’Atlantique n’est pas adaptée à notre environnement. Elle doit retourner dans son monde au plus vite !

C’est alors que d’étranges personnages se rendent eux aussi chez félicien, afin de remmene... >Voir plus

HORUSFONCK
  06 octobre 2016
Fred continue, dans cet opus onirique, son voyage à nul autre pareil sur les lettres A.T.L.A.N.T.I.Q.U.E.
Nous, lecteurs, sommes ces enfants émerveillés que Maître Fred emmène dans son univers absurde, grave et d'une étrange réalité.
Fred a créé un univers de bulles, qu'il peuplait de personnages attachants dans des décors propres à son imagination inventive et unique.
Philémon est l'un des plus beau cadeau fait au lecteur de bande dessinée.