Chainsaw man tome 14 sur 14
EAN : 9782820343949
Kazé-Crunchyroll (11/10/2023)
4.13/5   38 notes
Pour son rendez-vous avec Denji, Asa a choisi... l'aquarium ! Afin de le transformer en arme, elle tente maladroitement de le séduire. Mais il n'a qu'une idée en tête : voir des pingouins ! Et tandis que l'alchimie peine à prendre entre eux deux, un nouveau démon entre en scène et le rencard vire au cauchemar...
Que lire après Chainsaw Man, tome 14Voir plus

One-Punch Man

One

4.38★ (9309)

28 tomes

Chainsaw man 14 de Tatsuki Fujimoto. 192 pages. Kazé-Crunchyroll (11/10/2023).
Asa Mikata tente de séduire Denji mais elle est super coincée. Elle veut le transformer en arme alors que le démon Famine l'avertie qu'elle commence à le vouloir pour de Vrai. D'ailleurs, peu de temps après, ils passent à leur première engueulade.
J'adore l'humour barjo et déjanté!
C'est absurde et Loufoque!! ;-) (Ça passe mieux avec les images).
L'auteur sait se réinventer comme dans les décors par exemple (Aquarium...). Ça nous change du Centre Ville!
C'est magique, c'est parlant, j'adore; c'est super drôle !!
Le Démon Domination il est à mourir de rire, aussi, avec tout ses chiens. (C'est redevenu une fillette). Elle s'appelle Nayuta et est la personne qui compte le plus pour Denji.
1992 power!! ;-)
(Car Fujimoto & moi sommes tout deux nés en 92!).
Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
Chainsaw Man, Tome 14
Manga
Tatsuki Fujimoto

Ce tome 14 de Chainsaw Man est le troisième volume de la "saison 2" du manga.
Mon avis de la première saison composée de 11 tomes avait été mitigé avec du très bon mais aussi et surtout du vraiment pas top.
Pour cette deuxième saison, j'avais fait le choix de tout de même continuer ma lecture et voir ce que cela pouvait donner (et ouais, des fois on se fait du mal...). Et je dois dire que les deux premiers tomes ne m'avaient pas du tout convaincus. Dans cette nouvelle saison, Denji n'est que personnage secondaire, et la nouvelle protagoniste ne parvenait pas à me convaincre. Et bien je dois dire que ce tome 3 (tome 14 du coup), bien qu'il ne parvienne pas non plus à me convaincre, à tout de même réussi à me faire passer un meilleur moment que les deux tomes précédent. le ton calme ici employé tranchant énormément avec le ton beaucoup plus bourrin d'avant.
Bien que je ne sois toujours pas convaincu, je continuerais de lire les tomes au rythme des sorties en espérant être agréablement surpris à un moment ou à un autre.
Chainsaw Man, Tome 14.

Ce Chainsaw Man n'est décidément plus le même que celui du début. Il m'incombe de faire une première critique de ce volume 14.

Je vous dirais que je comprends parfaitement l'engouement autour de cette série. Parfois, il y a quelques temps morts qui ralentissent l'action, mais dans l'ensemble, c'est bien soutenu.

Ce volume 14 commence par un rendez-vous amoureux dans un aquarium, puis l'histoire dérape. Denji redevient peu à peu ce personnage décalé dans son costume de héros à contre-emploi.
Je suis complètement perdu sur cette deuxième partie.
Ou le titre se dirige, qu'est-ce que veut l'auteur ?
Et bah j'ai zéro idée et Fujimoto commence à me perdre et je lis la série sans vraiment la lire...

« Parfaitement… Je suis une fille rigolote ! »
« Ouais… »
« Je suis follement rigolote, pas vrai ?! Je te félicite de l’avoir remarqué ! Bravo pour ton discernement ! En vrai je suis le charisme incarné !! Allez, avoue, tu es sur le point de craquer ?! »
(Vers le milieu du manga…)
–La dernière fois j'ai pu tuer le démon parce qu'il s'est présenté de lui-même pour m'attaquer … mais ce coup-ci, j'ai eu beau chercher, je l'ai vu nulle part...
« Si ce vaurien s’entiche de Toi, Tu pourras effectivement en faire une arme, comme prévu… Mais est-ce que tu sauras le séduire ? »
« A mon avis rien de plus simple… »
« Ah bon ? »
« Les hommes, il suffit de les amuser un peu pour qu’ils tombent comme des mouches ! »
(Vers le début…)
Si on se laisse porter par le cours des choses ,vivre en coexistant avec un autre est sans doute la voie la plus simple.Mais rien ne garantit qu'on puisse construire une relation mutuellement confortable de façon pérenne.De nos jours,avec les livres ou la télé,on peut entretenir un rapport avec autrui,même s'il est à sens unique,alors.. Effectivement vivre seul est sans doute moins risqué !.
« Euh, minute…Je fais quoi, là ? En principe, je devais arrêter d’obéir à ce qu’on me dit sans réfléchir ! »
(middle…)

Lire un extrait