Actes Sud (10/08/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
DVD ou poche ou cd ou revue en kdo+affranchissement avec des timbres de collection
Que lire après Les dents de lait du dragonVoir plus

Videos de Pierre Furlan (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Furlan
Russel Banks est mort le 8 janvier 2023. Cet écrivain, très apprécié en France, était un ardent critique des dérives de l'Amérique contemporaine. "Le Royaume enchanté", son dernier roman vient de paraître aux éditions Actes Sud dans une traduction de Pierre Furlan.
Nos deux critiques littéraires l'ont lu et vous en parle.
#critique #litterature #russellbanks
__________ Livres, films, jeux vidéo, spectacles : nos critiques passent au crible les dernières sorties culturelles par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrosjQHaDUfeIvpobt1n0rGe&si=ReFxnhThn6_inAcG une émission à podcaster aussi par ici https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture