Le talisman de Nergal - Intégrale tome 2 sur 3
France loisirs (30/11/-1)
3.71/5   7 notes
Résumés :
Tome 3 : Le secret de la vierge
Paris, 1348. La peste noire frappe et décime la population. C'est dans cette atmosphère de fin du monde que Manaïl part à la recherche du troisième fragment maudit. Mais l'énigme laissée par le frère Enguerrand sur sa pierre tombale pour retrouver ce dernier reste obscure... Et comble de malheur, le jeune homme est fait prisonnier par le tribunal de l'Inquisition. Ishtar l'aurait-il abandonné ?

Tom... >Voir plus
Que lire après Le talisman de Nergal - Intégrale, tome 2Voir plus

Videos de Hervé Gagnon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Gagnon
Trois entre­vues en solo et en rafale avec des auteurs autour d'un même sujet: la musique dans la lit­téra­ture. Quand des auteur·rice·s men­tion­nent des titres musi­caux ou ajoutent des paroles dans leurs pages, cela ampli­fie notre com­préhen­sion de l'univers du livre et nous amène sou­vent vers la nos­tal­gie. Pour dis­cuter de musique dans la lit­téra­ture québé­coise, le Salon a invité Hervé Gagnon (Cross­roads: la dernière chan­son de Robert John­son), Richard Ste-Marie (Stig­mates) et Marie Hélène Poitras (La désidéra­ta) à des entre­tiens express. Ani­ma­tion: Valérie Roberts.
Avec: Hervé Gagnon, Auteur·rice Marie Hélène Poitras, Auteur·rice Richard Ste-Marie, Auteur·rice Valérie Roberts, Animateurrice
Livres: Désidérata (La). Stigmates Crossroads
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021