EAN : 978B00B14OT92
Les Éditions de l'Ebook malin (14/01/2013)
La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir du chef-d??uvre de Romain Gary grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture sur Kindle. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d?enseignants.Cet eBook contient :- Une ... >Voir plus
Que lire après Fichebook : La Vie devant soiVoir plus

Videos de Romain Gary (68) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romain Gary
"Un monument ! Une biographie indispensable pour (re) découvrir Romain Gary, cet auteur incroyable ! " - Gérard Collard.
Dans le Jongleur, Agata Tuszyska peint un portrait unique de Romain Gary, unique auteur à avoir reçu deux fois le Prix Goncourt (pour Les Racines du Ciel et La Vie devant soi), diplomate, scénariste, pilote de guerre, voyageur; et montre comment son personnage va au-delà des limites de la pirouette artistique et des responsabilités humaines.
À retrouver en librairie et sur lagriffenoire.com https://lagriffenoire.com/le-jongleur.html