EAN : 9782203165403
Casterman (31/10/2018)
3.79/5   12 notes
Pour que les inconditionnels du Chat ne soient pas en reste pendant que Geluck pète les plombs, Le Chat pète le feu dans un redoutable best of, histoire de rappeler qui est le patron.
Que lire après Le Chat - Best of 2018 : Le Chat pète le feu Voir plus
Un très bon best of du Chat, gags variés et très représentatifs de ce que Philippe Geluck fait de meilleur. de bonnes tranches de rire, parfois jaune parfois noir, mais toujours très bien trouvé.

critiques presse (2)
Sceneario
27 novembre 2018
Stoïque, posey, coi ou volontiers accoudé au zinc, le Chat nous re-dispense tout au long des 46 planches qui composent cet album des punch-lines de choc et des réflexions tombant sous le sens. Faisant toujours mouche même s'il fait plutôt chat, ses raisonnements ne peuvent que résonner en nous !
Telerama
21 novembre 2018
Le personnage créé par Philippe Geluck est devenu une star de la BD francophone et au-delà. Pour fêter cette belle santé, le médiatique dessinateur a concocté un best of des plus grands moments félins des dix dernières années au titre explicite, Le Chat pète le feu.
Étrangler à une main : c'est possible... mais c'est plus long