Grasset (18/06/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je ne suis pas un héros. Ni une victime. Les victimes du journalisme sont dans les prisons, les martyrs de la liberté de la presse dans les cimetières. Moi, j'ai juste eu un problème avec Nicolas Sarkozy. Je voudrais vous en parler pour que mon "expulsion" serve à quelque chose. »
Que lire après ExpulsionVoir plus

Videos de Alain Genestar (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Genestar
Sébastião Salgado. Entretien avec Alain Genestar .Intervenants : Alain Genestar, Sebastião SalgadoCC-BY-NC-ND 2.0Sebastião Salgado parcourt sans cesse la planète pour regarder, témoigner, saisir à travers son objectif ce qui l?intéresse au plus profond de lui même : la vie. D?une grande puissance formelle, ses photographies, en noir et blanc d?hommes et de femmes au travail, des ravages de la sécheresse au Sahel, des vastes mouvements migratoires de notre temps nous sensibilisent sur l?état du monde. Son dernier projet, Genesis, montre « un chemin potentiel pour que l?humanité se redécouvre comme partie intégrante de la nature ».