Benoît Springer (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (30/11/-1)

Au sortir d'un sommeil long de trois jours, Miecq apprend que la guerre est finie. L'empereur, défait, se serait enfui vers le nord. Quant à son alliée, la sorcière Abishag, elle reste introuvable. Mais Miecq pressent que la redoutable nécromancienne se trouve près de lui... Il ignore à quel point.

Video de Christophe Gibelin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Gibelin
Interview de Christophe Gibelin à l'occasion de la sortie de son AeroArtbook qui réunit ses plus belles couvertures du magasine Le Fana de l'Aviation.