Philippe Rey (25/10/2018)
Mes lecteurs ont souvent réclamé un livre qui contienne les meilleurs extraits de mes autres volumes. Car les sujets sont variés : famille, bonheur, éducation des jeunes, prière, couple, souffrance, amitié, vieillesse, pardon, sexualité, nouvelles technologies, équilibre personnel, animaux, sacrements, sacerdoce, problèmes de société, de l'Église... Je vous offre ici de multiples facettes de ma pensée, de mon travail, de ma spiritualité, et surtout de mes pauvretés.... >Voir plus
Que lire après Aimer plus qu'hier, moins que demainVoir plus
Une page de réflexion et de méditation pour tous les jours de l'année, qui fait de ce livre un excellent livre de chevet au sens propre. L'écriture est simple et directe avec beaucoup d'histoires vécues par ce curé des loubards qui malgré son âge garde un regard d'une extrême fraîcheur et sincérité sur l'humanité souffrante.

Videos de Guy Gilbert (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Gilbert
nterviewé par le Docteur Vétérinaire Laetitia Barlerin, journaliste TV et radio mais aussi marraine de l’Arche des Associations, le Père Guy Gilbert partagera avec le public son expérience d’éducateur spécialisé assisté de l’animal et sa propre vision de la zoothérapie.
Fondateur de la « Bergerie de Faucon », Guy Gilbert vous fera découvrir durant cette vidéo le film portant sur cette association de médiation animale au service de jeunes en réinsertion.