2eme volet de cette trilogie.
J'ai beaucoup aimé l'adaptation télé du premier livre.
Une lecture addictive. Et le duo
Antonia et Jon aux prises avec la mafia russe et ses innombrables tentacules à fort à faire pour sauver Lola Moreno.
Un bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie         10
Le temps - converti en argent - est la pire drogue qui soit. Nous le dosons parcimonieusement, égoïstement, pour balayer tout soupçon de sincérité. Le temps est notre façon de justifier l'égoïsme qui nous coupe de la vérité - cette destruction à laquelle nous oeuvrons, qui ronge les autres et qui, en dernière instance, finira aussi par nous ronger. Nous n'avons pas le temps, pensons-nous. C'est ainsi que les chiens continuent de remplir les cages et les vieillards, de tendre leur cou ridé vers la porte chaque fois qu'elle s'ouvre.
Il n'y a guère de temps pour la vérité.
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
•
Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici !
•
•
•
Cézembre de Hélène Gestern aux éditions Grasset
https://www.lagriffenoire.com/cezembre.html
•
555 de Hélène Gestern aux éditions Folio
https://www.lagriffenoire.com/555-2.html
•
Au nord de la frontière de R.J. Ellory et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine
https://www.lagriffenoire.com/au-nord-de-la-frontiere.html
•
Flic guérisseur: Servir et soigner de Robert Martin aux éditions Mama
https://www.lagriffenoire.com/flic-guerisseur-servir-et-soigner.html
•
Les Gosses de Valérie Clo aux éditions Livre de Poche
https://www.lagriffenoire.com/les-gosses-1.html
•
La gosse de Nadia Daam aux éditions Grasset
https://www.lagriffenoire.com/la-gosse.html
•
Mes nuits sans Bardot de Simonetta Greggio aux éditions Albin Michel
https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-sans-bardot.html
•
le Livre, c'est... De Collectif aux éditions Fleuve
https://www.lagriffenoire.com/le-livre-c-est.html
•
Trois femmes de la Baltique - Jenny de Ann-Christin Antell aux éditions Hachette Fictions
https://www.lagriffenoire.com/trois-femmes-de-la-baltique-jenny.html
•
Toilettes pour femmes de Marilyn French, Philippe Guilhon, Sarah Idrissi aux éditions Robert Laffont
https://www.lagriffenoire.com/toilettes-pour-femmes.html
•
Beyrouth-sur-Seine de Sabyl Ghoussoubaux éditions Points
https://www.lagriffenoire.com/beyrouth-sur-seine-4.html
•
Louve Noire de Juan Gomez-Jurado, Judith Vernant aux éditions Pocket
https://www.lagriffenoire.com/louve-noire-1.html
•
Roi blanc de Juan Gomez-Jurado, Judith Vernant aux éditions Fleuve Noir
https://www.lagriffenoire.com/roi-blanc.html
•
Reine Rouge de Juan Gomez-Jurado, Judith Vernant aux éditions Pocket
https://www.lagriffenoire.com/reine-rouge-1.html
•
Fille, 1983 de Linn Ullmann, Jean-Baptiste Coursaud aux éditions Bourgeois
https://www.lagriffenoire.com/fille-1983.html
•
Les Oracles de Margaret Kennedy et Anne-Sylvie Homassel aux éditions de la Table Ronde
https://www.lagri
+ Lire la suite