Éditeur : Audie-Fluide glacial (13/01/2005)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 74 notes)

Espèce de petit(e) pervers(e) ! Oh, ce n'est pas la peine de regarder derrière, c'est bien à vous que je m'adresse ! Vous qui, appâté(e) par le patronyme douteux du héros de cet ouvrage, vous qui vous êtes saisi(e) avec avidité, le front moite, la main poisseuse et la bava aux lèvres... vous qui étiez sur(e) d'y trouver une orgie de stupre, de lubricité, de luxure et de nez qui coulent à vous pr&... >Voir plus

domisylzen
  10 octobre 2015
BD achetée et lue il y a vingt-cinq ans. Prêtée à un "ami" qui ne me l'a pas rendu et qui a disparu. Scénario classique.
Aujourd'hui je la retrouve avec un immense plaisir. A peine déballée je me suis plongé dans les premières pages. Celles de l'exhibitionniste. Cool j'ai toujours autant de plaisir à lire cette BD de Gotlib. Je n'ai pas perdu mon âme de jeune adulte lubrique. Arf Arf. Peu ou pas de texte, tout le délire est dans les dessins. Et c'est gravement délirant ! Si t'es pas dans le trip, tu comprends pas.
Ma préférée : Une jeune demoiselle dans sa douche au 1457 ème étage, qui glisse sur sa savonnette et qui passe par la fenêtre. Heureusement Supervers-pépèrman est là. Je ne vous raconte pas le sauvetage par pudeur pour les chastes yeux qui nous lisent, RDV page 39.
RosenDero
  13 février 2017
On peut rire de tout... mais il faut au moins que ça soit drôle.
Je n'ai pas ri une seule fois à ces aventures de "pervers pépère" plutôt "roi des relous" qu'autre chose.
Le côté muet enlève toute possibilité de finesse intellectuelle : c'est bête, gras et froid. 0.5 pour l'encre.
Fab72
  04 octobre 2014
Habituellement, j'aime bien les BD "Fluide Glacial". J'ai voulu lire un Gotlib, auteur considéré comme un précurseur du genre. Ma déception est énorme. J'ai trouvé les dessins fouillis, les histoires sans queue ni tête, datées et de très mauvais goût. De nos jours, ce type d'humour ne fait plus rire.
mikaelunvoas
  30 juin 2018
Un classique des années 80. Ce que j'ai me avec Gotlib c'est qu'il n'y a pas de sujet tabou et il nous offre une belle satyre sur la perversité avant l'heure des médias asseptisés.
sm63
  01 février 2017
Il y a des BD que l on oublie pas et qu'a chaque fois qu'on'est les relie un nouveau détail attire l'oeil....Avec les pervers pépère Gotlieb a frappé une fois de plus très fort dans ce qu il maîtrise le mieux...L'Humour...Du bonheur à l'état pur..
domisylzendomisylzen   09 octobre 2015
Et pervers pépère éternel fit signe à Moïse pour que ce dernier montât au Sinaï afin de conclure l'alliance avec son peuple élu à la proportionnelle.