Albin Michel (20/08/2003)
"J'étais sans doute le seul à qui le prince confiât ses réflexions sur l'amour, la mort, la langue des oiseaux, l'univers des corps subtils et des cités d'émeraude, ou encore ces jardins dont il avait une conception si particulière - assis à l'heure du chien et loup dans un des larges fauteuils meublant le péristyle :
-Julien, n'oubliez pas qu'il faut la main d'un jardinier pour exercer le pouvoir, toute forme de pouvoir.

198pages. in8. Broché... >Voir plus
Que lire après Le Prince et le jardinierVoir plus
On retrouve dans ce livre le style de certains livres d'Eric ORSENA. Un style que personnellement j'apprécie peu.

Rose arriva, essoufflée, les cheveux en bataille, grosse des dernières nouvelles du village, dont elle accoucha, sitôt franchi le seuil...