Goum (Autre)
Auzou Editions (15/04/2022)
3.12/5   4 notes
Pour son premier jour à la FLAM, Lenny l'ourson tremble : son pouvoir sera-t-il assez cool pour intégrer la Ligue ? Il doit faire ses preuves, car... malheur ! Un oeuf de dodo a disparu du Muséum ! Mais, euh... c'est quoi, un dodo ? S'il y a anguille sous roche, appelez la Fantastique Ligue des Animaux Mégacools, bien sûr !
Que lire après La fantastique ligue des animaux mégacools : Mission dodoVoir plus

Videos de Maxime Gillio (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Gillio
Retrouvez la rentrée littéraire 2021 d'Auzou Romans avec cette rencontre tournée en direct dans les locaux d'Auzou à Paris le lundi 12 juillet. Une rencontre animée par Pierre Krause de Babelio et Jennifer Rossi, avec comme invités les auteurs Lucie Pierrat-Pajot, Maxime Gillio et Anouck Filippini.