Points (08/02/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À l'écoute de soi, dans la grande tradition des premiers chrétiens

Au cours de notre vie, nous ressentons tous un jour le besoin de prendre un nouveau départ. Appel qui peut parfois devenir impérieux et d'une nécessité absolue. Pour y répondre, cet ouvrage propose, en 40 jours, de se lancer sur un chemin de croissance humaine et spirituelle. Le lecteur sera guidé par les Pères du désert et par le grand mystique Maurice Zundel.

Sagesse e... >Voir plus
Que lire après 40 jours avec Maurice Zundel et les Pères du désertVoir plus

Videos de Patrice Gourrier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Gourrier
Patrice Gourrier présente son livre «Deviens ce que tu es » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/seule-exactitude-alain-finkielkraut/9782070792795.html [Émission tournée le 23 avril 2013]