Edito (09/05/2022)
Avec Comment ne pas mourir, son premier ouvrage novateur, ultradocumenté et très bien vulgarisé, le Dr Michael Greger, expert en nutrition de renommée internationale, avait démontré que mieux manger permet d'éviter de tomber malade et peut, par le fait même, nous sauver la vie. Cette fois, il nous invite à découvrir la science qui se cache derrière une perte de poids réussie à long terme.Chaque mois voit apparaître un nouveau régime à la mode. Pourtant, les taux d'o... >Voir plus
Que lire après Comment ne pas faire de régimeVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
03 janvier 2023
Les régimes alimentaires sont légion et comme il peut être assez difficile de s’y retrouver, ce guide va au plus simple : fini, les cures minceur !
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Video de Michael Greger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Greger
Dans le livre "Comment ne pas mourir" de Michael Greger, on apprend qu'on peut ne pas mourir d?hypertension artérielle en buvant des tisanes d?hibiscus. On peut prévenir le cancer de la prostate en ajoutant des graines de lin à nos plats. On peut réduire les risques de maladie cardiaque en mangeant des noix du Brésil. C?est scientifiquement prouvé. En savoir plus : http://bit.ly/2gxlpPz