Eduardo Carrasco (Traducteur)María del Carmen Ariet García (Éditeur scientifique)
1001 Nuits (22/08/2007)
4.5/5   2 notes
" Nos peuples souffrent, par exemple, de l'angoissante pression que représentent les bases miltaires étrangères installées sur leur territoire ; ou ils sont forcés de supporter le lourd fardeau de dettes externes qui atteignent d'incroyables proportions. L'histoire de ces handicaps est bien connue de tous. Des gouvernements affaiblis par une longue lutte de libération ou par le développement des lois capitalistes du marché, ont autorisé la signature d'accords qui me... >Voir plus
Que lire après Justice globale : Libération et socialismeVoir plus

Videos de Ernesto Che Guevara (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernesto Che Guevara
La última batalla del Che en Bolilvia (Octubre del 67 - Documental) "Octubre del 67" documental con relatos de los únicos sobrevivientes de la guerrilla del Che en Bolivia, seleccionados por él para esta gesta y, participaron en su última batalla en octubre de 1967
>Idéologies politiques>Collectivisme>Communisme (Idéologies et partis politiques) (20)