Billie Jazz tome 3 sur 12
Boomerang (17/10/2017)
4.36/5   18 notes
C’est la rentrée, et Billie est ravie ! Primo, sa meilleure amie, Maya, vient d’être admise à Danse-Élite et intègre la même troupe qu’elle. Deuxio, elle retrouve le beau, talentueux et tout nouveau copain of-fi-ci-el, Julien ! Et enfin, tertio, un défi de taille l’attend. Pour la prochaine compétition, Billie doit proposer une épreuve à ses camarades qui soit originale ! Pourquoi ne pas présenter une danse qu’on ne maîtrise pas ? De la salsa au hip-hop, tout est pe... >Voir plus
Que lire après Billie Jazz, tome 3 : Hip HopVoir plus
J'ai lu le livre de Billie Jazz Hip-Hop écrit par Geneviève Guillbault . J'aimerais lire la série c'est une série de trois livre Il y a le 1, le 2 et le 3. Moi j'ai lu juste le 3. Une autre fois je vais lire soit le 1 ou soit le 2. Si quelqu'un aime la danse , il va adorer ce livre! C'est un livre avec 336, j'ai bien aimé les pages ou il y avait des petits textos de Maya, de Billie et de Julien le chum de Billie.
Très belle lecture. Un grand plaisir de retrouver Billie et ses amis forts sympathiques. Vivement la suite !

Lire un extrait