EAN : 9782813208415
Guy Trédaniel éditeur (08/06/2015)
Aurions-nous une vie après la mort ?
Les synchronicités peuvent-elles être provoquées ?
La science réussira-t-elle à expliquer les phénomènes étranges qui, bien qu'ils soient avérés, font encore aujourd'hui l'objet d'un déni ?

Le physicien Philippe Guillemant répond "oui" à ces questions, en nous proposant à travers un modèle cybernétique de la conscience - assurant un contrôle quantique de l'espace-temps - un vaste renversement de pers... >Voir plus
Que lire après La physique de la conscienceVoir plus
Exceptionnel par son excellence, ce livre repond à tant de questions que je me posais sur la vie, les synchronicités, le sens des choses vécues etc. L'ecriture est claire, la vulgarisation scientifique excellente. Une reference en la matiere. C'est un plaisir à lire et relire comme toujours chez cet auteur.

L’environnement que nous qualifions de « réel » est illusoire pour deux grandes raisons. La première est qu’il s’agit avant tout d’une construction du cerveau et/ou de la conscience [.../...] La seconde est que le temps, l’espace et la matière sont des concepts tellement bouleversés aujourd’hui par la physique qu’il y a lieu de s’interroger sur leur objectivité même. Il est donc préférable de les ramener à ce qu’ils sont, des perceptions, et de ne plus les considérer comme des composants objectifs de la réalité en attendant de mieux comprendre leur véritable sens.
Nous vivrions dans un champ d'informations incommensurable et notre réalité collective ne serait qu'une parcelle infime de ce champ d'informations dans lequel chaque conscience vient puiser une partie cohérente avec le tout.

Lire un extrait
Videos de Philippe Guillemant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Guillemant
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html