EAN : 9782812204340
Ramsay (14/03/2024)
4.17/5   3 notes
Marina Senlis est une jeune psychologue bien dans sa peau qui vit avec son mari Julien, ébéniste à la Ferté-Beauharnais, en Sologne. Tous les jeudis, elle a pour habitude de parcourir à vélo les chemins des étangs nombreux dans la région. Un jeudi, alors qu’elle est descendue de son vélo pour regarder la rivière un homme l’endort avec du formol avant de l’emmener dans la cave d’une grange désaffectée non loin de là. Qui est le ravisseur? Est-ce que la police reussir... >Voir plus
Que lire après Obsession mortelleVoir plus
Un thriller comme je les aime, haletant, psychologique, où le sang n'est pas le premier personnage du film. Une approche psychologique des personnages et ce huis clos, on ne sait pas ce qui va arriver et l'histoire vous entraine des heures sans pouvoir fermer le roman. A lire absolument !
Marie-Chantal Guilmin étonne ses lecteurs en proposant des sujets à contre courant et très différents
à chaque fois.

Videos de Marie-Chantal Guilmin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Chantal Guilmin
Un voyage en Autriche à Salzbourg, le retour sur Paris, la recherche de Romy s'étire entre ses deux villes. Chercher un jeune homme, violoniste en Autriche et savoir pourquoi elle a retrouvé sa photo dans un meuble, enfermée là depuis des années. Un livre merveilleux, une énigme à résoudre et la découverte du joyau baroque. Un voyage à faire à tout prix !