EAN : 9782011459213
Éditeur : Hachette Pratique (02/03/2016)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Elfes de maison et Etres de l'eau, Lutin de Cornouailles et dragons : le monde des Sorciers est peuplé d'innombrables et inoubliables créatures magiques. Composé d'illustrations détaillées inspirées par les films de la saga Harry Potter, ce livre de coloriage vous propose un voyage à travers la Forêt Interdite et le Lac Noir, à la découverte d'un bestiaire extraordinaire. Revivez les scènes les plus emblématiques de la saga, comme la fuite d'Harry, Ron et Hermione à... >Voir plus

HermioneGrangerWeasley
  23 juin 2017
Les créatures étranges de Harry Potter à colorier pour se détendre... Certains coloriages demande des couleures non-disponibles, se qui est embêtant ! Une heure de concentration totale sans se détacher d'Harry Potter ! Parfait pour tout les fans !
Hollirene
  08 septembre 2019
Pour moi un des plus beau livre de coloriage Harry poter ! le papier est de très bonne qualité, supportant plusieurs technique de colorisation (peu être pas le feutre a alcool). Les dessins sont très beau et on y retrouve une très grande variété de créatures !
A la fin du livre on peu trouvé des photos et illustrations des différentes créature pour avoir un modèle ou au moins un ordre d'idée des couleurs de ces animaux !
Videos de Hachette Pratique (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
#PasIndispensable (la minute urbaine confinée) : épisode 1 "Spécial tartes" La minute urbaine confinée mais toujours active dans mon salon a décidé de fouiner dans nos bibliothèques. Aujourd'hui on se fait du bien avec deux livres de cuisine. - "Les tartes de Jean-François Piège pour tous", Jean-François Piège, Hachette Pratique. https://www.lalibrairie.com/livres/les-tartes-de-jean-francois-piege-pour-tous--recettes-super-faciles-pour-faire-aussi-bien-que-le-chef_0-5150217_9782017042778.html
#PasIndispensable Pas indispensable, soit. Mais chaque livre que vous allez ouvrir sera la plus belle façon de perpétuer ce lien si particulier qui unit la librairie aux citoyen.ne.s. Alors lisez et prenez soin de vous et de vos proches, car nous espérons vous revoir bientôt, et en bonne santé. On vous embrasse fort avec le coude !
Léa, Perrine, Alexis, Mandy, Xavier