Hachette Pratique (Autre)
EAN : 9782017893059
Hachette Pratique (24/01/2024)
2.5/5   1 notes
COMPRENDRE VOS TRAUMATISMES ET ACCEPTER VOTRE PART D’OMBRE.Le Shadow Work : LA tendance santé mentale qui bouleverse les réseaux sociaux  Qu’est-ce que le shadow work ?Inspiré des travaux Carl Jung, ce concept apparu dans les années 1930 est un travail de fond sur votre santé mentale qui vous permet de plonger au plus profond de vous-même. Il explore vos facettes les plus sombres, que vous cachez habituellement, pour vous aider à guérir.Ce livre vous entraîne dans c... >Voir plus
Que lire après Le shadow work journal: Un guide pour explorer et accepter vos parts d'ombreVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique