Editions Dangles (09/10/2013)
3.5/5   1 notes
L'avenir n'est écrit nulle part. Chacun doit imaginer et tracer son chemin quelque part dans les multiples vallées des possibles, entre les nombreuses montagnes des impossibles. C'est la mission de la prospective de dessiner la carte de ce paysage de vallées et de montagnes. Nous vivons une époque à la fois difficile et exaltante. Difficile parce qu'elle consacre la fin de la Modernité et de tous les modèles économiques et politiques qu'elle avait imposés au monde. ... >Voir plus
Que lire après Prospective 2015 - 2025 - L'après-modernitéVoir plus
'Le travail que je fais et les produits que j'achète doivent remplir conjointement trois conditions : être excellent pour ma santé physique, morale et mentale ; être excellent pour la Nature, la Vie et la Terre ; être porteur de bonne valeur et de bonne richesse pour l'ensemble de l'humanité ; Tout travail ou produit ne satisfaisant pas ces trois critères conjoints doivent être impérativement rejetés, boycottés, et combattus.