Calmann-Lévy (18/03/2015)
2.33/5   3 notes
Chaque jour, nous sommes exposés à un cocktail chimique de poisons divers. De la salle de bains au bureau, de notre assiette à l’air que nous respirons, dedans comme dehors, ces substances nuisent à notre santé, parfois de façon très sérieuse.

Faut-il s’en inquiéter ? Oui, car ces molécules ont envahi notre quotidien. Est-ce une fatalité ? Non, car nous pouvons agir pour nous protéger. La prise de conscience a commencé. Mais nous sommes souvent perdus... >Voir plus
Que lire après La Grande détox: Comment éviter les poisons du quotidien ?Voir plus
Un livre qui recense tout ce qui peut nous être nocif que ce soit chez nous, à l'extérieur, ce qu'on mange, nos cosmétiques, pour nos chérubins, en prenant des exemples sur notre journée et WE..... Livre simple et clair à lire et qui veut démontrer que le grand public devrait se comporter un peu plus de manière responsable.

Lire un extrait